Qui sommes-nous ?






MobyLease est une société de location de véhicules sur mesure à l’écoute de ses clients. Créée en 2020 par 3 fondateurs spécialistes de l’automobile et de la location automobile avec Services, Michel ELDOH, Fabien LHERITIER et Cédric RABOT, MobyLease propose des solutions de mobilité et du conseil en gestion de flotte aux petites et moyennes entreprises mais aussi aux particuliers.  
Le marché de la location de véhicules avec services est en plein essor sur les PME mais aussi et surtout chez les particuliers qui désormais veulent lisser leur budget véhicule et rester libres et flexibles dans l’utilisation de leurs véhicules.  

Notre structure se veut réduite, réactive et flexible. Elle s’appuie sur un réseau de partenaires et de fournisseurs performants, nous permettant de proposer des solutions variées, flexibles, adaptées aux besoins de notre clientèle et à prix compétitif. MobyLease s’est associé avec un acteur automobile lui permettant de diversifier son offre, tant sur les marques de véhicules neuf proposées que sur son parc de 150 véhicules d’occasion récentes.
Notre implantation sur l’ouest parisien détermine notre secteur d’intervention géographique pour vous rendre visite si vous le souhaitez afin de comprendre votre fonctionnement actuel et définir votre fonctionnement futur. Ainsi nous optimiserons pour vous votre gestion de flotte en combinant efficacité fonctionnelle de vos collaborateurs, transition écologique et paramètres budgétaires et fiscales.

MobyLease votre partenaire mobilité, nous nous occupons de tout pour vous !

Nos valeurs

Pendant que nous nous occupons de votre flotte, vous pouvez vous concentrer sur votre business en toute sérénité !!!

Flexibilité

La durée de nos contrats est flexible, nous adaptons nos process à nos clients et étudions toutes les entreprises même en création.

Proximité

Nous venons vous voir et sommes à votre écoute. Nos partenaires sont proches de vous.

Sérénité

Nous vous proposons des services essentiels à prix préférentiels et sans surcoût.